Oh my GOT : saison 8, les premières images !

Belle surprise à la cérémonie des Golden Globes dimanche soir ! HBO, lors des juteuses pauses publicitaires, a proposé aux fans de séries ébaudis, un long spot spectaculaire : rien moins que le line-up 2019. Du bon, du beau et du nouveau (voir en pied d’article) !

waiting for GoT 8

Et la série culte Game of Thrones y apparait quelques secondes (vers la 38e précisement). Trop peu certes, mais déjà, on se pourlèche les babines en apercevant Daenerys. Elle est accompagnée de Jorah, habillée comme une reine du nord, et est reçue de façon « royale » à Winterfell par les derniers Stark. Jon ravi et Sansa, euh comment dire… « pincée »?

Ici, l’on sait notre addiction à la série fantasy de GRR Martin (un chouette article sur les sources historiques de la saga ici). Et rien que ces quelques secondes nous intriguent déjà. Avec son lot de questions et de révélations en avalanche : où est Bran, pourquoi Brienne est-elle si inquiète, Arya a-t-elle encore disparu ?

Bref, amis boojumiens, si, comme nous, vous piaffez d’impatience d’être ce printemps, régalez-vous (même avec un goût de trop peu) !

Winter is coming !

Line-up 2019 de HBO

Marc olivier Amblard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :